Passer au contenu principal

  • Enactus uOttawa se démarque dans un concours national

    Enactus uOttawa s’est classé deuxième lors de l’exposition nationale d’Enactus Canada 2017 qui a eu lieu à Vancouver, où une quarantaine d’universités et de collèges ont présenté des idées entrepreneuriales destinées à résoudre des problèmes sociaux. L’équipe de l’Université d’Ottawa a proposé des initiatives axées sur la sécurité alimentaire et la création d’emplois dans le nord du Canada.
  • Futurs diplômés : Rebecca McCormick

    Découvrez comment notre future diplômée, Rebecca McCormick, a su profiter des opportunités offertes aux étudiants de Telfer - lorsqu'elle n'était pas occupée à finir sa lecture des 100 romans recommandés par le site Web de Modern Library.
  • Ottawa se classe au premier rang selon les étudiants

    Ottawa se démarque d'après un nouveau sondage des meilleures villes universitaires : selon les étudiants sondés, elle atteint le premier rang.
  • Comment est-ce que Telfer est votre lien à ce qui compte? Laissez-nous vous montrer

    Au printemps 2016, l'École Telfer a lancé un concours vidéo. Avec l'intention de créer une vidéo promotionnelle qui présenterait les principaux aspects de notre programme de premier cycle, nous avons pensé qui mieux pour dévoiler ce que nous avons à offrir que nos propres étudiants?
background

Le B.Com. Telfer est votre lien avec ce qui compte.

Un programme de B.Com. doit comprendre davantage que des examens, des travaux et des cours. De nos jours, les sciences commerciales exigent des connaissances, mais aussi des acquis au chapitre des perspectives internationales, des appuis au niveau de l'avancement professionnel, et des expériences riches et diversifiées d'apprentissage qui vont au-delà de ce qui est acquis en classe.



Fermer