Passer au contenu principal

Programme de mentorat

Bienvenue à notre site Web du Programme de mentorat de l'École de gestion Telfer!

Maintenant que vous êtes dans la capitale nationale, sans doute vous réjouissez vous à l’idée de commencer vos études universitaires. Vous vous apprêtez à vivre une expérience bien stimulante, mais nous comprenons que vous puissiez également ressentir certaines inquiétudes à l’approche de cette nouvelle aventure. Chose certaine, nous voulons que votre séjour à l’École de gestion Telfer soit des plus enrichissant. Nous espérons que vous vous sentirez à l’aise, en confiance et prêts à relever de nouveaux défis en ce début d’année scolaire, et c’est là que le Programme de mentorat de l’École de gestion Telfer entre en jeu.

Le Programme de mentorat facilite votre transition du secondaire à l’université. Il vous aide à réussir sur le plan personnel et à profiter pleinement de votre expérience universitaire. L’été précédant votre première année, un jumelage vous mettra en relation avec une étudiante ou un étudiant d’un niveau supérieur de l’École Telfer qui se fera un plaisir de vous parler et d’être à votre écoute lorsque vous en ressentirez le besoin. Ces chaleureux mentors non seulement sont « passés par là » et « savent comment ça se passe », mais ils possèdent également un excellent dossier scolaire à l’école et en dehors. Pour en apprendre davantage sur l’équipe des mentors, rendez vous à la section À propos

Nous espérons que vous profiterez de toutes les occasions de rencontrer votre mentor et d’interagir avec lui au cours de l’année. La personne qui sera jumelée avec vous aura des heures de bureau pendant lesquelles vous pourrez la rencontrer régulièrement. Vous aurez également la possibilité de la contacter par courriel ou par téléphone. Les mentors se réjouissent à l’idée de faire connaissance avec vous et de vous aider tout au long de votre première année.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du Programme de mentorat, n’hésitez pas à communiquer avec nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous serons heureux de recevoir de vos nouvelles.


Fermer