Passer au contenu principal

Les gens de Telfer - Yasmina

Les gens de Telfer - Yasmina

« J’ai entendu parler de la possibilité d’être ambassadrice du Centre des carrières par l’intermédiaire d’une amie qui postulait aussi pour le poste. J’ai compris que je ne voulais pas limiter mon expérience parascolaire à des clubs en particulier, mais plutôt élargir mes activités pour y inclure quelque chose de plus général en lien avec la population étudiante. Je savais qu’en tant qu’ambassadrice du Centre des carrières, je sortirais de ma zone de confort, puisque je ferais beaucoup de réseautage avec des étudiants, les membres du Centre des carrières ainsi que des employeurs.

Si vous voulez vous impliquer, je vous recommande fortement de faire une demande pour être ambassadeur. Vous cultiverez de précieuses nouvelles amitiés et expériences! »

- Yasmina Z.
Étudiante de Telfer en 2e année
Ambassadrice du Centre des carrières

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.  
 

 

 

Fermer