École de gestion Telfer

55, ave Laurier Est
Ottawa ON K1N 6N5
Canada

Tél : (613) 562-5731
Télec : (613) 562-5164
AACSB Accredited

AMBA Accredited
Toutes nos félicitations à quatre anciens remarquables! Version imprimable Suggérer par mail

  Image

Micheal L. Burch, Marc Jolicoeur, Gérald R. Savoie, Nick Quain

Quatre anciens ont reçu des distinctions pour leurs contributions exceptionnelles au monde des affaires, à leur collectivité et à leur université lors du Gala de l’excellence de l’Association des anciens de l’École de gestion Telfer. Ce gala eut lieu le 20 septembre 2008 au Hilton Lac-Leamy, dans le cadre des Retrouvailles de l’Université d’Ottawa.

Récipiendaires des médailles Trudeau

La médaille Trudeau a été instaurée en 1989 en l’honneur du Père Roland Trudeau, OMI, ancien directeur du département de Commerce de 1950 à 1965. Elle est l'honneur le plus prestigieux qu'accorde l'École de gestion Telfer.

Les récipiendaires pour 2008 sont :

Micheal L. Burch, B.Adm. 1978
Associé directeur, Welch LLP

Gérald R. Savoie, MGSS 1977
Président-directeur général de l’hôpital Montfort

Prix Jeune Phénix

Le prix Jeune Phénix a été créé en 2000, à l'occasion du 30e anniversaire de l'École de gestion Telfer. Ce prix reconnaît l'excellence de jeunes diplômés (moins de 40 ans) ayant relevé d'importants défis dans un temps remarquable. Le récipiendaire cette année est :

Nick Quain , B.Com. 1993
Président-directeur général, CellWand Communications Inc.
Le Prix Philos du doyen

Le prix Philos du doyen est remis à un individu afin de reconnaît ses réalisations philanthropiques et son dévouement envers les autres.

Le récipiendaire pour 2008 est :

Marc Jolicoeur,(B.Admin 1978) Avocat / Partenaire chez Borden Ladner Gervais LLP et Président du Bureau des gouverneurs de l’Université d’Ottawa. Monsieur Jolicoeur est diplômé en administration des affaires (B.Adm.1975) et en droit (1978) de l’Université d’Ottawa.

Liens :
-    Détails sur les retrouvailles 2008
 

 

Dernière mise à jour : ( 27-10-2008 )