Passer au contenu principal

Anciens

DiplôméeNous, responsables du programme pour cadres Telfer, sommes très fiers de nos anciens et nous prenons un engagement envers eux. Nous maintenons une relation étroite avec nos diplômés en les conviant à des activités de réseautage communautaire et en les invitant à participer à des initiatives de perfectionnement professionnel bien après l'obtention de leur diplôme.  Nous sommes d'avis que nous avons un rôle permanent à jouer dans le cheminement de perfectionnement continu, c'est pourquoi nous encourageons nos anciens à faire preuve de leadership et à donner de leur temps au sein de leur collectivité respective.

Le programme MBA pour cadres Telfer maintient des liens avec sa communauté de plus de 850 anciens, créant ainsi un portail donnant accès à un réseau très précieux de contacts dans le milieu des affaires à l'échelle mondiale.

Nos anciens sont les plus grands partisans du programme MBA pour cadres Telfer. Nos anciens s'entendent pour dire que le programme leur a donné une grande confiance en eux ainsi qu'une nouvelle trousse d'outils et de stratégies d'affaires leur permettant de faire face aux défis et aux occasions qui se présentent à eux dans leur domaine respectif du monde des affaires.  C'est avec plaisir que nos anciens viennent parler aux candidats éventuels pour leur faire part de leur expérience. Nos anciens représentent une ressource précieuse pour le programme, et nous sommes fiers de les compter dans notre communauté.

Veuillez prendre note que le programme MBA pour cadres Telfer est offert en anglais seulement. Cependant, les candidats peuvent soumettre leurs produits livrables dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

Souhaitez-vous en apprendre davantage de l'un de nos anciens sur le programme MBA pour cadres Telfer? Communiquez avec nous pour connaître les possibilités de vous mettre en contact avec un ancien du MBA pour cadres Telfer. 


The knowledge acquired through the Telfer Executive MBA Program helped me address new challenges with much greater confidence and surpass the expectations of stakeholders.
Jim Orban, EMBA 1998, President and CEO, University of Ottawa Heart Institute Foundation
Fermer