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Destinations antérieures

ANNÉE DESTINATION OBJECTIF
2012 Rio de Janeiro Connaître de près et étudier une économie émergente.
2011 Johannesburg Examiner les occasions en matière de médias et d'infrastructures pour le compte d'organisations canadiennes. 
2010 Chongqing Créer des liens dans un marché en expansion en Chine.
2009 Santiago Reconnaître et solidifier les occasions d'affaires au sein du marché chilien.
2008 Séoul Explorer les occasions et les partenariats dans les marchés asiatiques émergents.
2007 Bengaluru Étudier les occasions éventuelles de l'économie indienne qui jouit d'une croissance rapide.
2006 Shanghai Explorer les occasions et les partenariats qu'offre l'économie prospère chinoise.
2005 Varsovie Tirer parti de l'adhésion récente de la Pologne à l'Union européenne comme porte d'entrée pour le commerce.
2004 Singapour Créer des liens et explorer les occasions qu'offre l'économie prospère de l'Asie.
2003 Bangkok Plan d'urgence invoqué en raison de l'éclosion du SRAS en Asie du Sud-Est.
2002 Milan Rechercher des occasions d'affaires communes pour les gouvernements du Canada et de l'Italie.
2001 Sydney Étudier l'Australie sous l'angle d'une porte d'entrée importante vers l'Asie du Pacifique.
2000 Barcelone Étudier le potentiel de l'Espagne comme tremplin vers l'Union européenne.
1999 Dublin Explorer les occasions découlant de la croissance rapide de l'économie irlandaise et de son industrie de technologie de pointe.
1998 Manille Rechercher des occasions découlant de la mission commerciale d'Équipe Canada aux Philippines.
1997 Kuala Lumpur Rechercher les occasions qu'offre l'émergence de la Malaisie en tant que centre de technologie de pointe de l'Extrême-Orient.
1996 Santiago Étudier les occasions découlant de la demande d'adhésion du Chili à l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA).
1995 Hong Kong Étudier Hong Kong sous l'angle d'une porte d'entrée importante vers la Chine.
1994 Prague Examiner les occasions d'affaires après la chute de l'Union soviétique.

 


The knowledge acquired through the Telfer Executive MBA Program helped me address new challenges with much greater confidence and surpass the expectations of stakeholders.
Jim Orban, EMBA 1998, President and CEO, University of Ottawa Heart Institute Foundation
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