Passer au contenu principal

Profil des candidats

Veuillez prendre note que le programme MBA pour cadres Telfer est offert en anglais seulement. Cependant, les candidats peuvent soumettre leurs produits livrables dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

La diversité des candidats au sein de la cohorte du programme MBA pour cadres Telfer vous permet d'apprendre non seulement de l'expérience des membres du corps professoral, mais également de vos pairs. En tant que candidat, votre bagage professionnel et personnel permet d'offrir un point de vue unique à la classe.

Les membres des groupes du programme MBA pour cadres Telfer travaillent dans diverses organisations des secteurs public, privé et sans but lucratif. L'âge moyen des candidats est de 38 ans, variant entre 28 et 60 ans. Les candidats du programme MBA pour cadres Telfer possèdent en moyenne 15 ans d'expérience de travail.

Le programme attire des candidats ambitieux qui ont des objectifs bien précis concernant leur avenir et qui font preuve d'engagement à l'égard de leur carrière et de leur réussite personnelle. Ces candidats cherchent à perfectionner leur travail, à élargir leur réseau de contacts et à renforcer leurs compétences opérationnelles. Les candidats reconnaissent l'importance du volet pratique du programme MBA pour cadres Telfer, qui met l'accent sur l'application des connaissances dans un milieu de gestion réel dans le cadre de la Série Signature de six projets de consultation d'affaires.

Avez-vous des questions concernant votre admissibilité au programme MBA pour cadres Telfer? Communiquez avec nous par courriel ou par téléphone au 613-564-9500 pour discuter personnellement de votre admissibilité.

Une cohorte type du programme MBA pour cadres Telfer

Une cohorte type du programme MBA pour cadres TelferBY ADMITTANCE BY LANGUAGE BY AGE BY COUNTRY BY WORK EXPERIENCE BY SECTOR BY GENDER BY INDUSTRY

  Cliquez sur les tableaux pour les agrandir


The summer consulting project provided me with a tremendous opportunity to showcase my new skills and knowledge by completing an important management project within my own organization
Dr. Jack Kitts, EMBA 2001, President & CEO, The Ottawa Hospital
Fermer