Passer au contenu principal

Leadership sans limites : un programme pour femmes

Date

Module 1: du 14 au 16 novembre 2018
Module 2: du 16 au 17 janvier 2019

Coût

$4 400 + TVH
Coûts d'hébergement : Vous recevrez des instructions supplémentaires pour réserver votre chambre une fois que Telfer aura reçu votre inscription au programme.

Horaire

Le programme est de 5 jours, livrée en deux modules. Le premier module sera livrée au Centre de leadership pour cadres Telfer, et le deuxième module se tiendra hors site pour permettre une expérience de programme immersive.

Comment s'inscrire?

Remplir notre formulaire d'inscription en ligne.
La date limite d'inscription est le 5 octobre 2018.

Notre politique de paiement et d'annulation peut être trouvée ICI.

Inscription

Ce que vous y apprendrez

Leçons du programme

Profil de l'instructeur

Jean Ogilvie

Jean Ogilvie est une associée du Centre de leadership pour cadres de l'École de gestion Telfer et la fondatrice de Aeshna Project, une entreprise qui se spécialise dans le perfectionnement des leaders, des équipes et des organisations. Formatrice certifiée, Jean est également monitrice de formation en rendement d'équipe à la Smith School of Business de l'Université Queen et a un cabinet privé de mentorat pour cadres. Elle a conçu et animé des programmes de perfectionnement du leadership dans les secteurs publics et privés, y compris l'École de la fonction publique du Canada, Bombardier Aéronautique, l'unité Métal primaire d'Alcan, Alcan International, la Commission canadienne de sûreté nucléaire et le Programme du travail de RHDSC. Jean se spécialise dans les façons dynamiques et créatives d'appuyer le perfectionnement des leaders et de leurs subalternes directs dans le contexte du travail.

Pour obtenir de plus amples renseignements

executiveprograms@telfer.uOttawa.ca

613-562-5921

Lieu

École de gestion Telfer
Centre de leadership pour cadres
99 rue Bank, Suite 200
Ottawa ON K1P 6B9

Imprimer la brochure

Fermer