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Programme intensif de perfectionnement du leadership : le travail intérieur du leadership

Veuillez prendre note que ce programme pour cadres est actuellement offert en anglais seulement.

Hautement fondé sur l'apprentissage expérientiel, le programme intensif de perfectionnement du leadership est un parcours de découverte de soi basé sur le livre de John Scherer Five Questions that Change Everything (cinq questions qui changent tout). Il remettra en question votre façon de penser actuelle et vous aidera à trouver votre véritable source d'efficacité et le but précis que vous voulez atteindre. Vous vous appuierez sur vos forces et travaillerez en sachant plus clairement quel est votre but et en ayant une plus grande impression de puissance et de paix. Ce programme vous aidera à devenir un leader puissant et positif dans votre organisation.

Date

le 12 au 15 juin, 2017

Coût

Coût du programme: 4 300 $ + TVH
Coûts d'hébergement: Les chambres sont 140 $ par personne, par nuit, plus les taxes applicable, pour 3 nuits. Les frais d'hébergement sont à payer directement à Calabogie Peaks Resort. Vous recevrez des instructions supplémentaires pour réserver votre chambre une fois que Telfer aura reçu votre inscription au programme.

Horaire

Il s'agit d'un programme résidentiel qui se tiendra hors site au magnifique Calabogie Peaks Resort pour permettre une expérience de programme immersive. Le programme comprend trois composantes offertes sur une période de deux mois : travail préparatoire et appel individuel, atelier intensif de 3,5 jours ainsi que deux conférences téléphoniques en groupe après le programme pour vous aider à mettre en pratique ce que vous avez appris et pour continuer votre perfectionnement.

Comment s'inscrire?

La date limite d'inscription est le jeudi, 18 mai, 2017.

Remplir notre formulaire d'inscription en ligne. 
Vous recevrez des instructions supplémentaires pour réserver votre chambre à Calabogie Peaks Resort une fois Telfer a reçu votre inscription pour le programme.

Qui devrait y assister?

Ce programme a été expressément conçu pour les cadres et les professionnels chevronnés des secteurs privé, public et sans but lucratif qui comprennent que le prochain obstacle à leur réussite professionnelle est leur propre perfectionnement intérieur.

Ce que vous y apprendrez

  • Changer la façon dont vous travaillez : au lieu d'avoir du pouvoir SUR, ayez du pouvoir AVEC.
  • Comment bien ÉCOUTER pour que les gens vous disent la vérité.
  • Comment transformer les conflits en changement créatif.
  • Des options alternatives pour comment bien gérer les gens ou les situations difficiles.

Leçons du programme

À la fin du programme, vous saurez :

  • Mettre fin aux réactions et aux modèles contre-productifs.
  • Régler des conflits insolubles avec courage et avec grâce.
  • Connaître la différence entre les problèmes devant être réglés et les problèmes devant être gérés.
  • Obtenir des résultats extraordinaires en présence d'obstacles et de résistance.
  • Coordonner le corps, la tête et l'esprit en modifiant vos habitudes de vie.
  • Faire de votre travail un instrument puissant pour un perfectionnement riche tout au long de votre vie.
  • Devenir un communicateur qui sait écouter et être écouté.

Profil de l'instructeur

John Scherer
John Scherer a passé sa carrière à soutenir les leaders et les organisations pour qu'ils effectuent le travail intérieur nécessaire pour penser, croire et agir d'une façon qui appuie l'avenir. Partageant son temps entre Seattle et Cracovie, John est l'un des consultants les plus expérimentés, les plus novateurs et les plus pragmatiques en matière d'efficacité des organisations, et sa liste de clients comprend Boeing, Marriott, DHL, The Sisters of Mercy, l'Armée de terre américaine et la Marine américaine, ainsi que plusieurs ministères clients du gouvernement du Canada, dont l'École de la fonction publique du Canada. Son livre publié en 2008, Five Questions that Change Everything, a été qualifié de « meilleur livre de développement personnel du domaine des affaires jamais écrit ». En 2012, la revue Executive Excellence de Stephen Covey a cité John parmi les 100 plus grands leaders d'opinion des États-Unis. Au mois d'octobre 2015, l'Organization Development Network a remis à John un prix d'excellence pour l'ensemble de ses réalisations.

Jean Ogilvie
Jean Ogilvie est une associée du Centre de leadership pour cadres de l'École de gestion Telfer et la fondatrice de Aeshna Project, une entreprise qui se spécialise dans le perfectionnement des leaders, des équipes et des organisations. Formatrice certifiée, Jean est également monitrice de formation en rendement d'équipe à la Smith School of Business de l'Université Queen et a un cabinet privé de mentorat pour cadres. Elle a conçu et animé des programmes de perfectionnement du leadership dans les secteurs publics et privés, y compris l'École de la fonction publique du Canada, Bombardier Aéronautique, l'unité Métal primaire d'Alcan, Alcan International, la Commission canadienne de sûreté nucléaire et le Programme du travail de RHDSC. Jean se spécialise dans les façons dynamiques et créatives d'appuyer le perfectionnement des leaders et de leurs subalternes directs dans le contexte du travail.

Pour obtenir de plus amples renseignements

executiveprograms@telfer.uOttawa.ca
613-562-5921

Lieu

Calabogie Peaks Resort
30 rue Barrett Chute
Calabogie, Ontario, K0J 1H0

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