Passer au contenu principal

À propos

VOTRE LIEN AVEC CE QUI COMPTE

Le monde évolue. Le monde des affaires aussi. À l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa, nous avons compris que ce qui compte, ça ne se compte pas toujours. Nous misons sur la qualité des liens que l’on noue. Et ce qui compte pour nous, c’est de vous placer au centre de l’action.

Peu importe ce qui compte pour vous, nous vous donnons tous les moyens d’avoir un impact.

Nous partagerons avec vous les liens étroits que nous entretenons avec nos diplômés et la communauté des affaires afin que vous puissiez apprendre en côtoyant des leaders, des cadres et des entrepreneurs aussi brillants qu’inspirants.

Nous partagerons avec vous les compétences de nos chercheurs, leurs vastes réseaux et leurs partenariats avec des organismes à l'échelle locale, nationale et internationale.

Nos programmes sont conçus pour former des leaders influents, des gestionnaires responsables et des chercheurs innovants qui ont un impact positif sur la vie des individus, des organisations et des collectivités. Quels que soient les buts que vous visez, nous ne serons jamais bien loin pour vous aider à les atteindre.

Nos professeurs sont reconnus au niveau international pour leur recherche avant-gardiste, leur façon de penser inédite et leur leadership au sein des principaux réseaux de recherche. Ils s’attaquent aux grands enjeux auxquels font face les leaders et gestionnaires d’aujourd’hui. Ils anticipent et proposent des solutions aux défis de demain dans tous les domaines de la gestion, notamment nos trois principaux pôles stratégiques : l'analytique d’affaires et la performance, la gestion des systèmes de santé, ainsi que l'innovation et l'entrepreneuriat.

Situés au cœur d’Ottawa, nous comptons quelque 4 300 étudiants, 88 professeurs à temps plein et plus de 25 000 diplômés. Nos agréments, décernés par les trois organismes internationaux les plus exigeants (AACSB, AMBA et EQUIS), font en sorte que nous sommes reconnus parmi les meilleures écoles de gestion au monde.


Fermer