Passer au contenu principal

Logan Katz LLP renouvelle son soutien fidèle à l'École Telfer avec une contribution de 100 000 $

Logan Katz LLP renouvelle son soutien fidèle à l'École Telfer avec une contribution de 100 000 $

Nous sommes fiers d'annoncer que le cabinet comptable Logan Katz LLP a renouvelé son soutien fidèle à l'École de gestion Telfer avec une contribution de 100 000 $ destinée à financer les activités étudiantes et à aider à recruter et à conserver les meilleurs professeurs de comptabilité.

Les fonds seront investis à parts égales entre un fonds d'activités étudiantes et la bourse en comptabilité Logan Katz LLP. Garage Démarrage, un programme de trois mois administré par l'Université d'Ottawa visant à encourager et à soutenir l'entrepreneuriat chez les jeunes, a été la première activité à faire l'objet d'un financement.

Une bourse sera attribuée à un professeur afin de reconnaître son engagement et son dévouement à la profession de comptable, son excellence en matière d'enseignement et son mentorat des étudiants pour les lancer dans une carrière en comptabilité.

« Au nom de la collectivité de l'École de gestion Telfer, j'aimerais remercier le cabinet comptable Logan Katz LLP pour le renouvellement de sa contribution financière », a dit le doyen François Julien. « Depuis plusieurs années, le cabinet Logan Katz fait partie de nos meilleures entreprises partenaires. Il embauche des étudiants du régime coopératif et de jeunes diplômés à des postes permanents, et il soutient les activités des étudiants et du campus, notamment par la bourse en comptabilité Logan Katz LLP et le gala CASCO. »

Deux des associés du cabinet, David Logan (B.Com. 1980) et Denis Chainé (B.Com. 1989), sont diplômés de l'École de gestion Telfer et participent depuis plusieurs années à diverses initiatives, comme le Programme de mentorat par les cadres et la compétition du cours intégrateur en comptabilité.

« Nous offrons cette contribution à l'Université, car il s'agit d'un investissement non seulement dans l'avenir des étudiants, mais aussi dans l'avenir collectif de notre société en général. C'est là que sont formés nos futurs dirigeants, et nous ressentons le besoin de faire notre part pour veiller à ce que tous ces futurs leaders soient en mesure de saisir toutes les occasions qui se présentent à eux », ont affirmé David Logan et Denis Chainé. « L'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa constitue, selon nous, une tribune idéale pour permettre cela. »

Le cabinet comptable Logan Katz LLP fait partie des nombreuses organisations qui continuent de maintenir des liens avec l'École de gestion Telfer et de redonner à cette dernière pour appuyer les programmes et les projets qui comptent le plus pour eux, et pour aider l'École de gestion Telfer à atteindre ses objectifs.

Dans un large éventail de projets et de programmes, les principales priorités de la campagne de financement de l'École de gestion Telfer sont de transformer la façon dont nous apprenons, d'investir dans la mondialisation, de générer de nouvelles connaissances, de favoriser l'apprentissage axé sur l'expérience, de contribuer aux bourses et de financer les nouvelles priorités stratégiques.

À propos de Logan Katz LLP

Le cabinet comptable Logan Katz LLP a été fondé en 1994, et il exerce ses activités dans des locaux situés dans le sud-ouest d'Ottawa. Même si un nombre important de ses clients ont des activités à l'échelle internationale ou qui sont des filiales d'entreprises étrangères, l'essentiel de ses activités provient de petites et moyennes entreprises familiales locales.

Légende de la photo : Le doyen François Julien, Denis Chainé, associé de Logan Katz LLP, et Nolan Beanlands, coordonnateur de Garage Démarrage

 

Fermer