Passer au contenu principal

L’École Telfer et Soshal Group lancent un nouveau programme intensif en marketing numérique

L’École Telfer et Soshal Group lancent un nouveau programme intensif en marketing numérique

Soshal Group Inc. et l’École de gestion Telfer ont le plaisir d’annoncer le lancement, le 27 mai prochain, du premier programme de formation intensif en marketing numérique à Ottawa!

S’adressant aux professionnels en marketing et en communications qui sont au début ou au milieu de leur carrière avec au moins 3 années d’expérience pertinentes, ce programme de certificat (sans crédits) s’étalera sur 10 semaines et procurera aux participants une expérience pratique en leur permettant d’utiliser et d’appliquer divers outils essentiels actuellement en usage dans le domaine du marketing numérique (p. ex., Google Analytics, gestionnaire de publicités Facebook) et des domaines d’expertise (p. ex., optimisation des moteurs de recherche, stratégie de contenu) qui sont recherchés au sein des entreprises de marketing.

Le programme est conçu, élaboré et donné (en anglais seulement pour ce premier lancement) par une équipe d’experts de l’industrie, sous la direction de Soshal, entreprise de marketing numérique chef de file à Ottawa.

Les renseignements complets sur le programme, la liste des collaborateurs de l’industrie et les formulaires de demande se trouvent ici: https://ottawadmc.ca/ (site web en anglais seulement).

Faits saillants du programme :

  • Il est administré, accueilli et certifié par l’École de gestion Telfer;
  • Le programme débute le samedi 27 mai et se termine le jeudi 3 août pour un total de 189 heures de formation;
  • Les séances en laboratoire auront lieu du lundi au jeudi soir, de 19 h à 22 h, et les samedis de 8 h à 17 h, à l’exception du 1er et du 3 juillet;
  • Le programme portera sur environ 10 à 15 des outils et des aspects les plus demandés, et chaque module comportera un test d’évaluation des compétences et une attestation de réussite; l’obtention de la totalité des attestations mène à un certificat;
  • Le coût du programme de formation est de 4 425 $, TVH en sus;
  • L’inscription est offerte à un maximum de 35 étudiants;
  • Les formulaires de demande (en anglais seulement) seront disponibles auprès du directeur de programme à compter du 18 avril, et les participants ont jusqu’au 19 mai pour présenter une demande (des frais s’appliquent).

Vous cherchez à entreprendre une carrière passionnante en marketing numérique, mais il vous manque certains outils essentiels? Veuillez communiquer avec le directeur du programme, le professeur David Large, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour en savoir davantage.

Si vous avez un employé qui pourrait bénéficier de ce programme, ou si vous souhaitez faire partie du panel consultatif ou vous êtes intéressé à offrir un stage rémunéré pour un nouveau diplômé en marketing de l’École Telfer qui complète le certificat, veuillez communiquer avec le directeur du programme, le professeur David Large, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Fermer