Passer au contenu principal

Le deuxième tournoi annuel de golf CASCO a amassé 5 414 $ pour le CHEO

Le deuxième tournoi annuel de golf CASCO a amassé 5 414 $ pour le CHEO

CASCO, une organisation de bienfaisance dirigée par les étudiants, a organisé son deuxième tournoi annuel de golf le dimanche 28 mai 2017. Grâce aux vigoureux efforts collectifs déployés par les membres de la direction de CASCO, ces derniers ont réussi à amasser 5 414 $ qui feront partie du montant total du chèque qu’ils remettront au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO) lors de leur gala annuel qui aura lieu le 29 novembre 2017 au Infinity Convention Centre.

Conor O’Doherty, le président de CASCO, a discuté de la participation de ses camarades de classe à cette initiative : « Je suis extrêmement fier de tout le travail que l’équipe de direction de CASCO a réalisé pour organiser notre tournoi de golf. Son dévouement à notre cause et sa volonté de s’impliquer ne cesseront jamais de m’impressionner. Notre mission qui consiste à amasser des fonds pour le CHEO n’aurait jamais pu être réalisée sans l’engagement de cette équipe. J’ai hâte de voir comment elle continuera de m’impressionner tout au long de l’année. »

À propos de CASCO

CASCO est une organisation de bienfaisance dirigée par les étudiants à l’Université d’Ottawa. Composé principalement d’étudiants de l’École de gestion Telfer, le club permet aux étudiants de mettre en pratique leurs connaissances en affaires afin de sensibiliser les gens, de recueillir des fonds pour des causes caritatives et de promouvoir la responsabilité sociale des entreprises. Entamant maintenant sa 18e année d’activité, CASCO a amassé plus de 500 000 $ pour le CHEO afin d’aider ce dernier à acheter du nouveau matériel et de venir en aide aux familles dans le besoin.

Fermer