Passer au contenu principal

Deux diplômés de l’École de gestion Telfer parmi le palmarès « 40 Canadiens performants de moins de 40 ans »

Canada's Top 40 Under 40Après 7 ans, le très anticipé et repensé gala 40 Canadiens performants de moins de 40 ans est de retour afin de célébrer les accomplissements exceptionnels de 40 canadiens de moins de 40 ans. De pairs avec les célébrations du 150e anniversaire du Canada, le gala soulignera la nouvelle génération de chef de fils au sein de nos organisations canadiennes.

Parmi les personnes nommées cette année figurent 3 diplômés de l’Université d’Ottawa, dont deux qui ont connu les bancs de l’École de gestion Telfer. Pour cette réussite, l’École souhaite féliciter les personnes suivantes :

  • Harley Finkelstein (MBA 2009): Directeur des opérations, Shopify
  • Alexandre Lefebvre (B.Adm. 2001): Président, Groupe Lefebvre

L’École Telfer souhaite également féliciter Katherine Telford, une autre diplômée de l’Université d’Ottawa et figurant aussi sur la liste 40 Canadiens performants de moins de 40 ans.

Cliquez ici pour voir la liste complète des 40 professionnels de moins de 40 ans nommés sur le site Web de 40 Canadiens performants de moins de 40 ans. Cette année, le gala des prix aura lieu le 2 novembre 2017 au Fairmont Royal York à Toronto. 


Publication : 11 juillet 2017 | Catégorie : Diplômés aux commandes

Fermer