Passer au contenu principal

Ian Telfer honoré par l’Institut Fraser

Ian TelferLe 2 novembre, à l’hôtel Fairmont de Vancouver, l’Institut Fraser a tenu son souper hommage annuel du Prix des fondateurs, qui honore les plus grands philanthropes et gens d’affaires du Canada. Le prix de cette année a été remis à Ian Telfer, président du conseil d’administration et directeur de Goldcorp. M. Telfer était l’invité d’honneur aux dîners des diplômés qui se sont tenus à Calgary et à Vancouver les 1er et 2 novembre, respectivement. Il a donné des présentations lors de ces événements, qui visaient à célébrer le 10e anniversaire de l’École de gestion Telfer.

Le Prix des fondateurs de l’Institut Fraser, qui a été créé pour honorer les fondateurs T. Patrick Boyle et Michael A. Walker, est la plus haute distinction décernée par l’Institut. Le Prix, remis chaque année, honore des personnes en reconnaissance de leurs réalisations entrepreneuriales exceptionnelles, de leurs généreuses actions philanthropiques et de leur engagement envers les marchés concurrentiels. Ces gens sont des modèles pour la prochaine génération d’entrepreneurs et de leaders.

De plus, Ian Telfer et sa conjointe, Nancy Burke, ont reçu le prix Gold Heart à l’occasion du gala annuel de l’organisme Variety – the Children’s Charity. Le couple est bien connu partout en Colombie-Britannique et au-delà pour ses généreux dons remis par l’entremise de sa fondation, notamment à la division britanno-colombienne de l’organisme Variety – the Children’s Charity (Variety BC).

Le prix Gold Heart, la plus haute distinction remise par Variety BC, honore les actions philanthropiques exceptionnelles dans les collectivités locales. Mary Zilba et Fiona Forbes, personnalités locales et amies de longue date qui soutiennent depuis longtemps Variety BC, étaient respectivement présidente et vice-présidente du gala.

Ian Telfer sera également nommé l'un des intronisés au 2018 Canadian Business Hall of Fame lors du gala et de la cérémonie d'intronisation qui aura lieu à Toronto au Palais des congrès le 17 mai 2018.

Renseignements sur le Prix des fondateurs : Apprenez-en plus (en anglais seulement) ».

Renseignements sur le prix Gold Heart : Apprenez-en plus (en anglais seulement) ».

Renseignements sur le Canadian Business Hall of Fame : Apprenez-en plus (en anglais seulement) ».

 
Fermer