Passer au contenu principal

Prix de leadership étudiants de la maîtrise en administration des affaires (MBA)

Prix de leadership étudiants de la maîtrise en administration des affaires (MBA)

De gauche à droite : Phillipe Lamothe, Matthew Chesser, Emma Azzi et Jean-Claude Mukanya Cibumba

L’École de gestion Telfer est heureuse d’annoncer les lauréats du prix de leadership étudiant de la maîtrise en administration des affaires (MBA) de cette année : Emma Azzi, Matthew Chesser, Philippe Lamothe et Jean-Claude Mukanya Cibumba. Ces personnes ont apporté des contributions exceptionnelles en faisant preuve de leadership au sein de l’Association des étudiants au MBA (AEMBA) et dans le cadre du programme de MBA en général.

La diffusion du nom des lauréats a suscité de nombreuses réactions positives, et les étudiants du programme MBA ont manifesté leur soutien avec grand enthousiasme. 

Emma Azzi
Emma a été reconnue pour sa participation à la préparation de l’équipe des Jeux MBA pour la compétition de 2017, mais surtout pour les efforts qu’elle a déployés en vue d’amener les Jeux MBA à Ottawa en 2018. L’enthousiasme d’Emma et son dynamisme contagieux inspirent tous ceux qui travaillent avec elle. 

Matthew Chesser
Les étudiants ont exprimé leur admiration à l’égard de la capacité de Matthew à organiser les réunions de diplômés et les nombreuses activités parascolaires du programme MBA. Il a été décrit comme ayant un « style de leadership calme, mais chaleureux dans tout ce qu’il fait ». 

Philippe Lamothe
Philippe a été reconnu pour son leadership à titre de président de l’AEMBA, notamment en raison de son appui et de sa promotion des activités de l’organisation, et de sa participation à des événements à titre de représentant de l’École Telfer.

Jean-Claude Mukanya Cibumba
Jean-Claude a été applaudi en tant que co-équipier performant, inspirant et déterminer donnant toujours le meilleur de lui-même. Il est un leader qui contribue de façon exceptionnelle et qui a été souligné pour ses commentaires toujours constructifs dans ses interventions et ses présentations. 

Nous nous attendons à de grandes choses de la part de ces personnes, et nous tenons à exprimer nos plus sincères félicitations à chacune d’entre elles

Fermer