Passer au contenu principal

Professeure McWatters invitée à siéger au Conseil d’administration français des instituts d’études avancées

La professeure Cheryl McWatters a récemment reçu l’honneur d’être invitée à siéger au Conseil d’administration français des instituts d’études avancées (RFIEA). Ce conseil privilégie la coopération scientifique dans un contexte où le domaine de la recherche évolue plus rapidement  que jamais.

À travers les quatre instituts qui le constituent (le Collegium de Lyon, l’Institut d’études avancées de Nantes, l’Institut Méditerranéen de Recherches Avancées de Marseille, l’Institut d’études avancées – Paris), le RFIEA rassemble aujourd’hui 5 pôles de recherche et d'enseignement supérieur , 22 universités et grands établissements publics d’enseignement supérieur et de recherche et plus de 1 000 chercheurs et enseignants-chercheurs.

Cela sera une nouvelle opportunité pour la professeure McWatters de s’impliquer dans des projets internationaux d’envergure en lien avec l’éducation. Elle semble effectivement la personne idéale avec ses multiples expériences d’enseignement partout à travers le monde et elle saura assurément mettre à profit son expertise liée à la réponse des organisations face au changement de leur environnement.

L’École Telfer lui souhaite beaucoup de succès dans ce nouveau projet et dans ceux qui le suivront!


Publication : 10 avril 2012 | Catégorie : Distinctions