Passer au contenu principal

Lilian Goh et Swee Chua Goh – donateurs de l’année

Forte impulsion

Lilian Goh et Swee Chua Goh Nous avons une relation solide avec l’École de gestion Telfer – Swee y a été professeur depuis 30 ans et est maintenant professeur émérite, et Lilian y est conseillère pour le Centre de recherche en comptabilité et en gouvernance CPA ­Canada depuis plus de 20 ans, soit depuis ses débuts. Nous possédons aussi une expérience en tant qu’étudiants diplômés. Nous comprenons l’importance de recevoir un enseignement dans une école de gestion qui se consacre à mener des recherches contribuant aux nouvelles connaissances dans le domaine de la gestion.

Nous étions donc enthousiastes lorsque l’École Telfer a instauré son programme de doctorat. Il envoie un message important : l’École encourage désormais la recherche de pointe. Cela donne le ton afin d’indiquer qu’une nouvelle mission de l’École est de se consacrer à encourager des recherches contribuant aux nouvelles connaissances dans le domaine de la gestion. Nous avions compris que nous devions donner une forte impulsion pour permettre le lancement réussi du nouveau programme de doctorat. Notre don vise à soutenir la première cohorte d’étudiants, dans ses cinq domaines, dans le but d’attirer les meilleurs candidats au doctorat pour ce nouveau programme de l’École et de les aider financièrement au cours des deux premières années d’études, lesquelles sont décisives. Nous savions à quel point il est crucial pour cette cohorte initiale de créer une forte impulsion dans le programme dès le départ.

Nous espérons que cette impulsion servira à propulser le programme en attirant la participation d’un plus grand nombre d’étudiants modèles. Nous espérons également que notre don encouragera les autres à faire partie de l’excellence croissance du doctorat de l’École de gestion Telfer et à envisager d’apporter une contribution en tant que donateurs. Cela aidera à soutenir l’élan positif pour l’évolution et la réussite futures de l’École, comme l’a mis en évidence le lancement de ce nouveau programme important et passionnant.

Fermer