Passer au contenu principal

Des étudiants de l’École Telfer se rendront à la « Queen’s Entrepreneurs’ Competition »

Ajmal Sataar et Kathleen Kemp se rendont à la plus importante compétition de premier cycle de plans d’affaires au Canada : la « Queen’s Entrepreneurs’ Competition » (QEC) où ils présenteront leur entreprise en démarage: Cigbins.

Maintenant à sa 26e édition, la compétition annuelle rassemble les jeunes entrepreneurs les plus brillants du monde entier qui rivalisent pour obtenir 25 000 $ en prix. La QEC a reçu des plans d’affaires d’aussi loin que l’Australie, la Chine, la Thaïlande, la Malaisie, l’Écosse, l’Afrique du Sud, l’Inde, Singapore, le Portugal, la Suède, les Philippines, les États-Unis et de partout au Canada. L’équipe de l’École Telfer a réussi à se démarquer lors de l’étape de sélection de la compétition. Or, nos étudiants auront l’occasion de présenter leur plan d’affaires à des leaders du monde des affaires à Kingston. La compétition aura lieu du 16 au 18 janvier 2014.

La QEC est bien connue internationalement et le New York Times la décrit même comme l’une des compétitions de plans d’affaires les plus anciennes et les plus célèbres au monde.

Fermer