Passer au contenu principal

Le leadership en entrepreneuriat de l’École Telfer et d'uOttawa

Stephen Daze

L’École de gestion Telfer est fière d’annoncer que Stephen Daze a été nommé Entrepreneur en résidence Dom Herrick. Stephen Daze s’est joint à l’École de gestion Telfer en 2012 en tant qu’entrepreneur en résidence, poste qui fut récemment renommé grâce à la générosité des diplômés Rob Ashe et Sandra Herrick.

Stephen enseigne l’entrepreneuriat et est responsable de la stratégie, des programmes et de la planification en entrepreneuriat en plus de conseiller les étudiants et professeurs qui s’intéressent aux entreprises en démarrage. Par ailleurs, il travaille avec différentes parties prenantes de la communauté d’affaires pour appuyer les activités liées à l’entrepreneuriat de l’École. Son mandat prendra fin en 2017.

De plus, l’Université d’Ottawa a le plaisir d’annoncer l’arrivée au sein de notre équipe du premier directeur exécutif du Carrefour de l’entrepreneuriat, M. Luc Lalande. Diplômé de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa en administration (1984) et administration publique (1986), Luc a acquis une vaste expérience dans le démarrage d’entreprise et dans l’accompagnement d’étudiants, notamment pendant ses 15 années comme directeur du Bureau de transfert d’innovation de l’Université Carleton.

Fermer