Passer au contenu principal

Future diplômée : Andrea Ghazzawi

Andrea Ghazzawi« Je crois qu’il est important de continuer à apprendre. On n’arrête jamais d’apprendre. Je suis heureuse que l’École de gestion Telfer appuie l’épanouissement personnel et le perfectionnement par l’apprentissage. Elle établit également des liens entre ses étudiants et des experts du domaine », déclare Andrea Ghazzawi, candidate au doctorat du programme de gestion, avec un champ d’étude dans les systèmes de santé.

Inspirée par M. Craig Kuziemsky et encouragée par la possibilité de contribuer à l’amélioration du système de santé canadien, Andrea a choisi de poursuivre ses études à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa. Elle a terminé sa maîtrise et travaille actuellement sur son doctorat.

Andrea indique que les nombreuses possibilités offertes par l’École de gestion Telfer l’ont poussée à y entamer et à y poursuivre ses études. « Avoir la chance d’apprendre d’un groupe multidisciplinaire formé de professeurs ayant une expertise dans divers secteurs s’est révélé une expérience formidable pour moi. »

Interrogée sur les cours qui lui ont fait forte impression, Andrea répond : « Pour moi, ce sont les cours sur les systèmes de santé qui sortent du lot, notamment ceux qui traitent de l’utilisation de la technologie de l’information dans les soins de santé et de la mise en œuvre de méthodes de recherche en santé quantitatives. »

Alors qu’elle accomplit son devoir de mère, assouvit sa passion pour la cuisine et passe du temps avec sa famille et ses amis, Andrea continue d’exceller dans ses études et réfléchit aux améliorations qu’il faudrait apporter au système de santé pour qu’elles bénéficient à tous les Canadiens, et comment elle peut y contribuer.

 « Quand j’y repense, jamais je n’aurais pensé faire un doctorat; ce n’était pas dans mes projets. Mais je suis reconnaissante d’être ici et de participer à ce programme », conclut-elle.

Ajoutez Andrea Ghazzawi à votre réseau en suivant ce lien : https://www.facebook.com/andrea.ghazzawi

Aussi, vous pouvez suivre le fil des activités de l’École de gestion Telfer sur LinkedIn ici!

Fermer