Passer au contenu principal

Futur diplômé : Spencer Lee

Spencer Lee« Ma décision de fréquenter l’École de gestion Telfer m’a permis de prendre un nouveau départ. Je ne connaissais que très peu de gens et je voulais vraiment maximiser mon expérience universitaire. Mon engagement dans la communauté universitaire au moyen de nombreux clubs et associations s’est avéré une excellente façon de réaliser mon objectif », a déclaré Spencer Lee, étudiant en quatrième année qui poursuit un baccalauréat en sciences commerciales avec option en finance. « L’École de gestion Telfer a largement contribué à me faire découvrir des expériences d’apprentissages uniques, des relations professionnelles et des amitiés durables. Grâce à mes cours, à ma participation aux clubs et aux activités parascolaires, j’ai pu trouver ce qui compte pour moi à maintes reprises à mesure que je m’épanouis en tant qu’étudiant et en tant que personne », explique-t-il.

Le slogan dynamique de l’École Telfer « Votre lien avec ce qui compte » s’applique parfaitement à Spencer qui a profité pleinement d’une multitude de possibilités qui lui étaient offertes en s’impliquant dans des initiatives du campus comme le Programme de mentorat sur les marchés financiers et le Fonds de capital de l’École Telfer, ainsi qu’en devenant assistant à l’enseignement et ambassadeur de l’Université d’Ottawa pour la Bourse de Montréal. Durant l’été, Spencer a effectué un stage d’été à titre d’associé au sein du Groupe TMX. Il deviendra ensuite mentor pour ses pairs à l’École Telfer pour l’année universitaire 2017-2018. Il a aussi récemment été accepté dans le programme de mentorat par les cadres de l’École Telfer, ce qui lui permettra de recevoir du mentorat par des cadres de l’industrie et recevoir une orientation informelle, avoir accès à des possibilités de réseautage et partager des idées.

Toujours disposé à apprendre de nouvelles choses, Spencer explique que sa participation dans les clubs et les initiatives qui l’intéressent lui a permis de partager ses passions en apprenant de ses pairs et des professionnels de l’industrie. « Je suis constamment motivé par les étudiants d’années supérieures à l’École de gestion Telfer qui m’ont appris beaucoup de choses et m’ont montré les innombrables occasions offertes aux personnes qui s’impliquent dans ces clubs et associations. Ce fut une expérience absolument inestimable. »

Durant ses études à Telfer, Spencer a pu réseauter, acquérir une expérience pratique et voyager. Il attribue une grande partie de sa réussite au fait qu’il a pris l’initiative de s’impliquer. En dehors de Telfer, Spencer joue au hockey intramural. Il dit que ce sport « est une excellente occasion pour rester en forme et socialiser avec d’autres camarades de classe ».

« Il ne faut jamais arrêter d’apprendre et de croître. Ce concept me pousse à m’engager, ainsi qu’à  profiter de toutes les occasions qui s’offrent à moi pour acquérir de nouvelles connaissances et une meilleure compréhension », conclut-il.

Ajoutez Spencer Lee à votre réseau en suivant ce lien : https://www.linkedin.com/in/spencer-james-lee/.

Aussi, vous pouvez suivre le fil des activités de l’École de gestion Telfer sur LinkedIn ici!

Fermer