Passer au contenu principal

Appel de candidatures : Le prix Enterprise de l’entrepreneure et du leadership de 2013

Enterprise Rent-A-Car logo

Appel de candidatures!

Le prix Enterprise de l’entrepreneure et du leadership de 2013 d'une valeur de 2,500 $

Enterprise locations d’autos vous invite à désigner une étudiante extraordinaire pour le prix Enterprise de l’entrepreneure et du leadership de 2013. Les candidates doivent se distinguer par leur esprit d’entreprise et leurs compétences en leadership et faire figure d’exemple autant pour les anciens que pour les étudiants actuels et futurs. La lauréate se verra attribuer une bourse de 2 500 $ applicable aux droits de scolarité.

Candidatures

Les étudiants, les professeurs, les anciens et les entreprises locales peuvent proposer une candidature. Il est également possible de présenter sa propre candidature. Les critères de sélection sont les suivants :

  • Les candidates doivent être étudiantes à temps plein et inscrites en 2e, 3e ou 4e année du baccalauréat en sciences commerciales à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa.
  • Elles doivent faire preuve d’un esprit d’entreprise exceptionnel dans leur approche novatrice du monde des affaires. Leurs compétences en leadership doivent être exemplaires sur le plan non seulement professionnel mais aussi social et universitaire.
  • Les projets d’entreprise peuvent dépasser le cadre de l’École de gestion Telfer.

Pour proposer une candidate, veuillez remplir le formulaire de mise en candidature et l’envoyer par courriel à Susan Redmond à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou le déposer à la salle DMS 7130B.

Les candidatures pour le prix Enterprise de l’entrepreneure et du leadership de 2013 doivent être déposées d’ici le vendredi 17 janvier 2014.

Sélection

Toutes les candidatures seront examinées par les membres du comité qui dresseront une liste des finalistes répondant le mieux aux critères mentionnés ci-dessus. Celles-ci devront ensuite passer une courte entrevue individuelle avec les membres du comité. Le prix sera remis au cours du 23e souper d’affaires « A Toast to Success » du Club des entrepreneurs le 6 février 2014.

Fermer