Passer au contenu principal

Le MBA Telfer classé au 2e rang dans le Canadian Business Value Ranking 2016

Pavillon Desmarais

Le MBA Telfer s'est classé au deuxième rang selon le palmarès Value Ranking 2016 de la revue Canadian Business, qui classe les dix meilleurs programmes de MBA au pays selon la valeur et le rendement du capital investi qu'ils offrent. Les programmes qui figurent au palmarès ont des éléments communs : une marque reconnue sur le diplôme, un groupe diversifié de personnes intelligentes dans la salle de classe, des droits de scolarité abordables et une durée raccourcie, ce qui permet aux étudiants de se lancer sur le marché du travail le plus rapidement possible.

« Ce classement témoigne du travail acharné de plusieurs personnes à Telfer qui s'affairent à donner une valeur exceptionnelle à notre programme de MBA. Nous continuerons en ce sens en ajoutant encore plus d'options intéressantes à notre programme au cours des prochaines années », affirme Greg Richards, directeur du programme de MBA Telfer.

La méthode de classement de Canadian Business est basée sur un système de points accordés aux universités selon un classement pondéré : réputation (33,5 %), expérience dans la salle de classe (20,5 %), note GMAT  (Graduate Management Admission Test) moyenne (13 %), droits de scolarité (13 %), expérience professionnelle requise (13 %) et durée du programme (7 %). Seuls les programmes de MBA à temps plein figurent au classement.

Pour consulter le palmarès, visitez le site Web de Canadian Business (en anglais seulement).

Fermer