Passer au contenu principal

Introduire les nouveaux Membres du Conseil AAT

Avec une année réussie pour l'Association des anciens étudiants Telfer (AAT), l'assemblée générale annuelle a suscité l'intérêt des anciens étudiants de Telfer à se joindre à l'association. Cette année, le conseil d'administration de l'AAT a élargi son mandat à Iskandar Alex Nasrallah (B.Com. 2017) en tant que directeur de marketing et à Nader Rustom (B.Com. 2016) en tant que directeur de communications.

Alex, diplômé en Comptabilité (2017), a obtenu une médaille d'or pour avoir remporté le concours de cas CPA Ontario et est le fondateur d'une nouvelle entreprise de préparation d'impôt pour les étudiants. Il apporte une expérience d’entrepreneur au conseil d'administration, ainsi qu'un grand réseau pour aider à développer l'Association des anciens étudiants Telfer.

Nader, diplômé en Finance (2016), est un ancien étudiant. Il a été un juge pour le concours d’évaluation d’entreprise pour les étudiants de 4e année en finance et un volontaire pour l’organisation Junior Achievement Canada.

Parmi les membres qui reviennent, mentionnons le directeur des événements, Arianna Farley, directrice des finances et des partenariats stratégiques, Lucas Ghosn, directeur des opérations et des engagements, Sushil Dahiya, et la présidente, Diana Kolesarova.

Nous tenons également à remercier Alexandra Batchelor, Carl Lafleur et Aproov Chawla d'avoir siégé au conseil d'administration avec l'AAT en 2016-2017.

«L’avancement de l’AAT est non seulement très excitante pour les anciens étudiants Telfer de la région d'Ottawa, mais aussi pour ceux du monde entier. Nous attendons une autre année pour connecter les anciens élèves à ce qui compte. » Diana Kolesarova, présidente de l’AAT

Pour se connecter avec l’AAT :
Couriel - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Facebook - facebook.com/telferalumni
Medium - medium.com/@telferalumni

Fermer