Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Annonces Telfer  |  Étiquettes : doucet-alain

Photo d'Alain Doucet
Alain Doucet, B.Com. 1983

Après un mandat de quatorze ans à l'École de gestion Telfer, Alain Doucet, doyen adjoint (relations externes), quittera ses fonctions à l'Université d'Ottawa pour relever de nouveaux défis. Il a été nommé nouveau président et chef de la direction du Collège canadien des leaders en santé.

Le dernier jour d'Alain à l’École Telfer sera le 30 juin et il débutera son rôle au Collège le 20 août 2018.

Durant son mandat à l'École de gestion Telfer, Alain a eu un impact considérable sur le marketing, l'engagement, la collecte de fonds et le développement. Entre autres, notons la négociation du don transformateur de Ian Telfer et de 80 dons majeurs, plus de 70 millions de dollars amassés pour les priorités de l'École, et un engagement accru auprès des diplômés partout au Canada et dans plusieurs marchés mondiaux.

« Son engagement, son dévouement et ses contributions remarquables au cours des quatorze dernières années sont éloquentes et témoignent de sa passion pour son alma mater, mais aussi de son grand talent et de son leadership » mentionne François Julien, doyen à l’École Telfer. « Nous lui souhaitons beaucoup de succès avec ses nouveaux défis et espérons collaborer avec lui dans ses nouvelles fonctions. »


© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer