Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Actualités  |  Étiquettes : innovation, emba, impact, rankings

La revue « CEO Magazine » (Londres, Royaume-Uni) a publié son classement annuel des meilleurs programmes de MBA pour cadres et a classé le programme de MBA pour cadres de l’École de gestion Telfer en première place au monde entier pour une deuxième année consécutive.

À l'aide d'un système de classement entièrement adapté et pondéré selon les critères fondés sur les faits, « CEO Magazine » vise à fournir aux étudiants potentiels une référence de performance pour les écoles de gestion et leurs programmes de MBA.

« Nous sommes ravis d’avoir été reconnu par « CEO Magazine » et nous sommes déterminés à rester au sommet du classement. Le MBA pour cadres de l’École Telfer offre une plate-forme globale, pratique et pertinente qui mise sur un leadership responsable et efficace pour un impact optimal sur un marché mondial de plus en plus compétitif », a déclaré Sophia Leong, directrice du MBA pour cadres. « Cette reconnaissance, pour une deuxième année de suite, souligne la qualité du programme et son impact sur la transformation des candidats. »

« Deux année consécutives à la tête de ce classement est une réalisation incroyable et une franche illustration que nous offrons une expérience d'apprentissage supérieure à nos candidats du MBA pour cadres année après année. Cette reconnaissance internationale est le résultat du travail remarquable et de l'engagement de nos professeurs et du personnel de soutien de notre programme, dirigé par Sophia Leong » a dit le doyen François Julien. « Je suis également reconnaissant du soutien de nos diplômés et des membres du milieu des affaires qui contribuent au perfectionnement professionnel de nos candidats en participant à la prestation du programme de MBA pour cadres et en leur offrant des possibilités de projets qui enrichissent leur expérience d'apprentissage et qui permettent aux diplômés de mener des carrières réussies, renforçant ainsi la réputation de l'École de gestion Telfer. »

Le classement complet est disponible en ligne sur le site du « CEO Magazine » (en anglais).

À PROPOS DU MBA POUR CADRES

Le MBA pour cadres de l’École Telfer offre une plus-value visant trois aspects distincts : une croissance continue en tant que dirigeant, des résultats au sein de votre organisation et une contribution à la collectivité. Notre programme offre aux professionnels un environnement d'apprentissage « en direct » et transformateur, axé sur l'expérience internationale et le leadership pour exceller dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. Le curriculum comprend notre Série Signature de six projets de consultation d'affaires, dont deux projets proposent un volet international qui compte des voyages d'affaires à l'étranger.

À PROPOS DU « CEO MAGAZINE »

« CEO Magazine » fait la promotion des meilleures écoles de gestion du monde entier depuis son lancement en 2008. En 2012, la publication a lancé ses classements annuels du MBA afin d’évaluer les programmes de MBA, de MBA pour cadres et de MBA en ligne à l’échelle internationale.

Cette année, « CEO Magazine » a communiqué avec des écoles de gestion en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les pays BRICS, et a reçu des réponses de plus de 270 institutions.


© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer