Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Actualités

Chaque année, le 8 mars, la Journée internationale des femmes vise à souligner et à célébrer les accomplissements sociaux, économiques, culturels et politiques des femmes. Les accomplissements de nombreuses éminentes diplômées de l’École de gestion Telfer continuent d’inspirer les futures générations d’étudiantes. 

Polly Leung

 

Polly Leung, étudiante au B.Com Telfer

Cette année, nous tenons à souligner un passionnant nouveau projet d’étudiant, dirigé par l’étudiante en B.Com. Telfer Polly Leung. Le Réseau de femmes en gestion est une initiative récemment lancée à l’École Telfer qui a pour objectif de fournir aux femmes les outils dont elles ont besoin pour réussir leurs entreprises personnelles et professionnelles.

Polly Leung, étudiante au B.Com. veut établir des liens et inspirer les femmes avec le Réseau de femmes en gestion »

Jodie Harrison

 

Jodie Harrison, B.Com. 1999

Nous aimerions profiter de l’occasion pour vous présenter Jodie Harrison (B.Com. 1999), la présidente de l’édition 2018 du Tournoi de golf pour les bourses d’études. Madame Harrison participe activement au Programme de mentorat de Telfer et apporte de vastes connaissances acquises en près de 20 ans de carrière chez BMO Nesbitt Burns. Elle a été présidente de l’association des étudiants de premier cycle et de l’Association des diplômés de l’École de gestion Telfer.

Jodie Harrison : Une femme prévoyante »

 

Connaissez-vous une diplômée de l’École Telfer dont les efforts méritent d’être soulignés? Nous vous invitons à la nominer pour un prix pour les diplômés de Telfer. La période des nominations se termine le 16 avril 2018. Ces prix seront remis lors du prochain Gala de l’excellence, qui aura lieu à Ottawa le 20 octobre 2018.


© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer