Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Diplômés aux commandes  |  Étiquettes : diplomés

Diana KolesarovaLorsque Diana Kolesarova a reçu son diplôme de B.Com. il y a quelques mois, elle s’était promise, à elle-même et à son alma mater, d’être une diplômée active. Ce fut alors une heureuse coïncidence, et une opportunité parfaite pour elle, lorsque le poste de président de l’Association des diplômés Telfer s’est libéré. Dès lors, Diana a été nommée présidente lors de l’assemblée générale qui a eu lieu le 8 novembre.

À cette occasion, trois autres nouveaux visages se sont rajoutés au Conseil de l’Association des diplômés Telfer : Lucas Goshn, trésorier, Sushil Dahiya, directeur des opérations, et Carl Lafleur, directeur du marketing. Diana, Lucas, Sushil et Carl se joignent aux membres actuels du Conseil, Alexandra Batchelor, vice-présidente, et Arianna Pontello, directrice des événements.

Rester impliquée a toujours été important pour Diana, que ce soit dans la communauté ou à l’école. Lors de ses études à l’École Telfer, elle a été membre du Club des entrepreneurs pendant trois ans, et a participé à Happening Marketing et aux Jeux du commerce.

Diana nous dit : « L’Association des diplômés Telfer a la chance de pouvoir compter sur un réseau incroyable et d’inspirer les générations futures d’étudiants à Telfer. Je suis heureuse de pouvoir tirer avantage de cette occasion pour redonner à cet établissement qui m’a tant  donné. »

Rejoignez la nouvelle page Facebook de l’Association des diplômés Telfer : facebook.com/telferalumni


© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer