Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Diplômés aux commandes  |  Étiquettes : bcom, innovation

Cassy Aite
Cassy Aite (B.Com. 2015)

Cassy Aite a choisi l’École de gestion Telfer après avoir visité ses nouvelles installations et décidé d’aller à l’université dans sa ville natale. En tant qu’étudiant engagé, Cassy a participé au club Enactus, au Club d’investissement des étudiants et au Laboratoire de recherche et d’apprentissage en finance de l’Université d’Ottawa. De plus, il a été membre de l’équipe masculine de soccer des Gee-Gees et a participé à plusieurs compétitions. Comme le dit Cassy, « ces occasions ont contribué à enrichir mon expérience à l’Université d’Ottawa ».

Dès sa graduation, Cassy a travaillé pour le centre EY à titre de consultant en gestion des risques où il a acquis beaucoup d’expérience. Environ un an après avoir obtenu son diplôme, Cassy a eu la chance d’aller vivre et travailler à Vienne ainsi qu’à Munich. Il a ensuite commencé à travailler en tant que responsable du développement commercial chez BTO Research, une société d’experts-conseils multinationale œuvrant dans le domaine de la technologie de l’information. En janvier 2018, Cassy est revenu au Canada pour prendre position à titre de chef de la direction de Desk Nibbles, une entreprise qu’il a cofondée avec son frère, Emil Aite ainsi qu’Eric Kys en 2016. Desk Nibbles utilise l’intelligence artificielle pour faciliter la gestion des cuisines de bureau par les chefs de bureau. Avec plus de 65 clients et un nombre croissant d’employés, Desk Nibbles se développe rapidement.

En repensant à son passage à l’École Telfer, Cassy garde de bons souvenirs des camarades de classe, des professeurs et des mentors qu’il a rencontrés pendant ses études. Cassy reste toujours en contact avec tous ceux qui ont influencé ses études à l’École Telfer, et explique qu’il « garde constamment à l’esprit les retombées positives qu’a eues son passage à l’École ». En réfléchissant à ce qui l’inspire, Cassy pense à ses parents et au travail acharné qu’ils ont accompli pour subvenir aux besoins de la famille et leur offrir  les meilleures opportunités.

Cassy est fier de son cheminement de carrière jusqu’à présent, et son regard est maintenant tourné vers l’avenir et ce qu’elle lui réserve.


© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer