Kanika Gupta a recu l’un des prix Telus Future Leaders et a ainsi obtenu sa place au sein des 100 femmes les plus influentes au pays.

Kanika décida de démarrer SoJo, une compagnie de technologies pour entreprises sociales, après plus d’une décennie passée à construire et à développer d’autres initiatives sociales. La compagnie développe des outils d’apprentissage en ligne pour guider les individus qui voudraient mettre en action leurs idées de changement social. Avant le lancement de Sojo, Kanika travaillait pour le Programme de développement des Nations unies, l’Agence canadienne du développement international, la Chambre des communes et des organisations situées en Afrique de l’Ouest et en Inde. Kanika agit en tant que conseillère à la jeunesse avec la Commission canadienne pour l’UNESCO et le Canadian Digital Media Network. 

Anne-Marie Hubert a remporté le prix WNX Hall of Fame pour avoir fait partie des 100 femmes les plus influentes au Canada trois fois. Elle a été nommée associé directrice de groupe Services consultatifs chez Ernst & Young en 2009. Elle s’est jointe à la Société en 1985, a obtenu le titre de CA en 1987 et est devenue associée en 1998. Avant de diriger le groupe Services consultatifs, elle était responsable du groupe Services en technologie et en risques de sécurité. En 2004, elle a reçu le titre honorifique de Fellow de l’Ordre des comptables agréés du Québec (OCAQ).

Madame Hubert siège au conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec et de Forum des politiques publiques, et elle est aussi membre du Comité des affaires publiques de l’Institut Canadien des Comptables Agréés et de l’OCAQ. Elle a dirigé les initiatives d’équité entre les sexes de la Société au Canada et a reçu le Prix Rosemarie Meschi en reconnaissance de sa contribution à l’avancement des femmes d’affaires.