Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Diplômés aux commandes  |  Étiquettes : alumni, impact

La candidate libérale pour Ottawa-Vanier, Mona Fortier (MBA 1998) a remporté l'élection partielle qui a eu lieu hier soir avec 51,2 % des votes. Ceci marque un moment historique, puisque c'est la première fois que les résidents de la circonscription fédérale ont élu une femme pour les représenter. 

Mona Fortier est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA 1998) de l’École de gestion Telfer et d'un baccalauréat en sciences sociales, concentration en sociologie, de l’Université d’Ottawa. 

Femme d’a­ffaires et communicatrice passionnée, Mona Fortier est reconnue tant pour le succès de ses réalisations professionnelles que pour l’efficacité de son engagement au service de sa communauté.

« Lors de son passage à Telfer, Mona a participé activement à la vie étudiante en prenant part, par exemple, à la compétition de cas de haute technologie et en appuyant les activités du conseil étudiant », affirme le doyen de l’École Telfer, François Julien. « D’ailleurs, en reconnaissance de ses réalisations remarquables, Mona s’est mérité le prix Jeune Phénix de l’École Telfer en 2011. »

Félicitations à Mona Fortier pour sa victoire historique !
 
Cliquez ici pour lire davantage sur l'élection partielle sur RadioCanada.ca
 

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer