Le maire Jim Watson a annoncé aujourd’hui que 15 résidents deviendraient sous peu membres de l’Ordre d’Ottawa lors de la cérémonie officielle du 21 novembre 2013 à l’Hôtel de ville.

Ce prestigieux prix municipal a été créé en 2012 par le maire et les membres du Conseil municipal. Les récipiendaires de l’Ordre d’Ottawa de cette année ont été choisis par un comité de sélection formé du maire, du greffier municipal et chef du contentieux, du chef de police, de la chef du protocole, de l’archiviste de la Ville et de la directrice générale de la Bibliothèque publique.

« L’Ordre d’Ottawa s’adresse à des résidents remarquables que l’on veut honorer pour les services louables qu’ils rendent à notre ville, explique le maire Watson. Je suis heureux de souligner les contributions de ces personnes incroyables qui font une différence dans la vie des gens de notre communauté grâce à leurs nombreux efforts professionnels, axés sur les résidents. »

L’Ordre d’Ottawa célèbre les contributions exceptionnelles des résidents dans le cadre de leur vie professionnelle, à de nombreux aspects de la vie de notre ville, tels que les arts et la culture, les affaires, les services communautaires, l’éducation, la fonction publique, le monde du travail, les communications et les médias, les sciences, les sports, les loisirs ou d’autres domaines contribuant au bien-être des résidents d’Ottawa.

Consultez l'article original en ligne.