Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Distinctions  |  Étiquettes : bcom, awards

Une fois par an, l’Ottawa Business Journal (OBJ) rend hommage à des professionnels pour leurs accomplissements dans le monde des affaires en ajoutant leurs noms à la liste « Forty Under 40 » (40 professionnels de moins de 40 ans). Ces lauréats représentent la diversité économique, l’esprit d’entreprise et le dynamisme du monde des affaires d’Ottawa. Cette année, plus de 300 candidatures ont été soumises pour la 21e édition des prix et, pour la toute première fois, la majorité de ceux qui font partie de la sélection tant convoitée — 22 sur 40 — sont des femmes.

Parmi les lauréats cette année, dix sont des diplômés de l’Université d’Ottawa, dont six ont étudié à l’École de gestion Telfer. L’École souhaite féliciter les personnes suivantes :

Priya BhalooPriya Bhaloo, B.Com. 2003

TAG HR

Après avoir obtenu son baccalauréat en sciences commerciales de l’École Telfer en 2003, avec options en finances et en systèmes d’information de gestion, Priya s’est jointe à l’entreprise The Associates Group en tant qu’adjointe aux ressources humaines. Priya a appris toutes les facettes de l’entreprise au cours des années qui ont suivi et a finalement été nommée vice-présidente de la société de consultation en 2013.

                                     Cliquez ici pour en savoir plus sur Priya Bhaloo »

Annik BlanchardAnnik Blanchard, B.Com. 2003

BDO s.r.l.

Annik Blanchard est directrice principale aux services en certification et comptabilité de BDO et possède plus de 13 années d’expérience au sein de la profession comptable. Elle a obtenu son titre professionnel comptable en 2004 et elle est membre du Chartered Professional Accountants of Ontario. Elle est également membre de l’équipe de services en certification et comptabilité du groupe de bureaux de BDO à Ottawa, membre du groupe de travail sur les organismes sans but lucratif de la région de Lakeland en Ontario et responsable du contrôle de la qualité.

                                     Cliquez ici pour en savoir plus sur Annik Blanchard »

Nadine LeblancNadine Leblanc, B.Com. 2003

Société canadienne d’hypothèques et de logement

Nadine est chef déléguée de la gestion des risques à la Société canadienne d’hypothèques et de logement et est vice-présidente de la vérification depuis 2016.

 

 

Scott McLarenScott McLaren, B.Com. 2006

Festival Promotions

Scott a acheté Festival Promotions en 2009 et est devenu partenaire et président de la société. Puis, en 2016, il a fondé avec un ancien collègue étudiant de l'École Telfer l’entreprise Baron Hockey, qui offre à ses clients des bâtons de hockey haut de gamme sans profit sur le prix de détail.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Scott McLaren »

Amy PorteousAmy Porteous, B.Com. 2003, MGSS 2006

Soins continus Bruyère

Amy est vice-présidente des Affaires publiques, planification et médecine familiale. À ce titre, elle fournit du leadership relativement au processus de planification de Bruyère, à l’établissement de partenariats, au renforcement de relations externes et aux communications, et en assure la surveillance. Elle a plus de 12 ans d’expérience au sein d’équipes de haute direction dans la région d’Ottawa à Bruyère et au Centre de traitement pour enfants d’Ottawa.

                                     Cliquez ici pour en savoir plus sur Amy Porteous »

Taylor FantinTaylor Fantin, B.Com. 2007

Fullscript

Taylor est directeur de l’exploitation et vice-président des finances de l’entreprise spécialisée en technologies Fullscript du centre-ville. Depuis qu’il s’est joint au système en ligne de prescription et de livraison de produits de santé naturels en 2012, le nombre d’employés de l’entreprise est passé de 5 à 85 et l’entreprise s’est classée en 2016 et 2017 en tête de liste du classement de l’OBJ des entreprises dont la croissance est la plus rapide.


L’École de gestion Telfer souhaite également féliciter Jean-Michel Carrière, Samantha Iturregui, Anna Lambert et Sandra Sbrocchi, tous diplômés de l’Université d’Ottawa et figurant sur la liste.

Cette année, le gala des prix « Forty Under 40 » aura lieu le 15 juin 2018 à l’hôtel Hilton Lac-Leamy. Le programme de MBA pour cadres de l'École Telfer fait partie des commanditaires de cet événement où seront servis des cocktails, de la cuisine raffinée, le tout accompagné par de la musique et de la danse. Cliquez ici pour vous inscrire au gala « Forty Under 40 » 2018.

Cliquez ici pour voir la liste complète des 40 professionnels de moins de 40 ans nommés sur le site Web de l’OBJ.


© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer