Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Engagement communautaire

 
Le 2 décembre 2013, les étudiants membres de CASCO sont montés sur scène à l'hôtel Delta Ottawa City Centre et ont recueilli la somme record de 58 864,42 $ pour le Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). L'événement avait cette année pour thème « Showtime » : tous les numéros étaient inspirés de films populaires. Amanda Richardson, Directrice artistique de CASCO 2007, a effectué un discours touchant pour souligner à quel point le professeur Peter Koppel s’est impliqué dans CASCO en tant que mentor, mais aussi en performant au fil des années. Un numéro spécial lui fut dédié.
 
Depuis 14 ans, CASCO est un événement d'envergure pour l'École de gestion Telfer; il est entièrement chorégraphié, organisé et présenté par des étudiants de l'École, qui partagent un même idéal. Ce magnifique spectacle de talent et de philanthropie rassemble plus de 500 personnes, y compris de grands leaders de la collectivité et des ambassadeurs du CHEO.
 
En préparation à l'événement, les étudiants ont passé d'innombrables heures à faire passer des auditions, concevoir des chorégraphies et organiser ce gala annuel qui met en valeur le talent des étudiants de l'École de gestion Telfer tout en permettant de lever des fonds pour le CHEO et une famille défavorisée d'un enfant hospitalisé. 
 
L'École de gestion Telfer est très fière de ses étudiants membres de CASCO et apprécie le temps et l'énergie qu'ils accordent chaque année à cet événement, ainsi que la différence qu'ils apportent au sein de notre communauté.
 
www.cascocanada.com



© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer