Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Futurs diplômés  |  Étiquettes : bcom, rising stars

Vous avez peut-être entendu parler de Montana Champagne récemment si vous suivez les actualités locales. Au cours du semestre d’hiver de 2017, il a remporté son premier titre national au 400m quatre nages (épreuve individuelle), établissant de ce fait le cinquième meilleur temps de l’histoire canadienne. Il a été nommé Athlète de l’année lors du Banquet des Gee-Gees et nommé au sein de la première équipe étoile canadienne. Il a également reçu le Prix du directeur et été nommé joueur par excellence de l’équipe de natation. Comme vous pouvez le constater, ce nageur de l’équipe universitaire de Telfer a de quoi se vanter. 

Même si ses résultats au championnat sportif universitaire peuvent impressionner, il convient de noter que M. Champagne parvient malgré tout à trouver un juste équilibre entre ses études et le sport. Obtenant régulièrement des A et des B à ses devoirs, il s’est engagé à terminer ses études universitaires non seulement avec une excellente réputation en tant que nageur de calibre mondial, mais aussi en tant que diplômé de l’École de gestion Telfer avec un solide bagage de connaissances dans le domaine des affaires. 

Montana attribue une partie de sa réussite aux services proposés à l’École de gestion Telfer. Il déclare : « J’apprécie vivement la quantité de ressources et d’aide offertes aux étudiants. L’École de gestion Telfer compte une équipe de conseillers universitaires spécialisés dans l’aide aux étudiants qui pourraient avoir besoin de conseils ou d’une orientation pendant leurs études. » 

Actuellement inscrit au B.Com. (sans option), Montana a décidé de passer à l’option en gestion des ressources humaines après avoir suivi le cours de gestion des ressources humaines et de comportement organisationnel : « Ce cours m’a laissé une impression incroyable; il m’a permis de voir le côté plus personnel et humain du monde des affaires ».

En tant que co-capitaine de l’équipe de natation universitaire, Montana sait diriger les gens et les aider à s’améliorer, deux des caractéristiques souvent recherchées chez les professionnels dans le monde des affaires. Son avenir semble des plus prometteurs. Il a notamment pour projet de représenter le Canada sur la scène internationale en natation et de profiter au maximum de son passage à l’École de gestion Telfer pour trouver un emploi après l’obtention de son diplôme. 

Ajoutez Montana à votre réseau en suivant ce lien https://www.linkedin.com/in/montana-champagne

Aussi, vous pouvez suivre le fil des activités de l’École de gestion Telfer sur LinkedIn ici!


© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer