Passer au contenu principal

Le mercredi 7 février 2018, de 12 h à 13 h

Webinaire : Pourquoi faire une maîtrise ès sciences en systèmes de la santé Telfer ?

L'amélioration de l'accès aux services de santé vous intéresse? Vous envisagez une carrière qui vous permettra d'influencer le système de soins de santé? Dans l'affirmative, songez à vous inscrire à notre maîtrise ès sciences en systèmes de santé.

Les étudiants de nos programmes sont issus de différents milieux et comprennent : des ingénieurs qui ont amélioré l'accès aux soins de santé grâce à l'application des principes d'analytique en affaires et des recherches opérationnelles; des étudiants inscrits à une majeure en psychologie ou en sociologie qui ont appliqué une théorie sociale aux défis de la gestion des soins de santé; et des étudiants en sciences de la santé qui ont obtenu de précieux outils de gestion pour développer les connaissances acquises durant leurs études de premier cycle. Les étudiants apprendront à voir les soins de santé comme un système intégrant bien plus que les soins cliniques. Ils obtiendront la formation, les connaissances et les compétences nécessaires pour mener des recherches avancées dans divers domaines, notamment la technologie de l'information en santé, la préparation aux catastrophes, la planification des ressources humaines en santé et la gestion des temps d'attente.

Je vous donne rendez-vous à mon webinaire pour discuter de notre maitrise ès sciences en systèmes de la santé, le mercredi 7 février, dès midi (heure de l'Est).  Je présenterai, pendant une quinzaine de minutes, les raisons pour lesquelles vous devriez faire maitrise ès sciences en systèmes de la santé à Telfer et nos critères d'admission. Les questions et les commentaires seront les bienvenues. Veuillez noter que la date limite pour poser votre candidature au programme est le 1 mars 2018.

Pour accéder au webinaire, cliquez sur ce lien. J’aurai grand plaisir à vous rencontrer la semaine prochaine !

Agnes Grudniewicz

Agnes Grudniewicz, Ph.D.
Professeure adjointe
École de gestion Telfer 

Veuillez noter que la présentation sera en anglais. 


Agnes Grudniewicz a reçu son doctorat de recherche sur les services de santé de l'Institut des politiques, de la gestion et de l'évaluation de la santé de l'Université de Toronto et a obtenu une bourse de recherche postdoctorale du Health Systems Performance Research Network de l'Institut de recherche Lunenfeld-Tanenbaum du réseau de la santé Sinai. Mme Grudniewicz est également diplômée de l'École de gestion Telfer, où elle a obtenu un baccalauréat en sciences commerciales (option en finance). Elle joue un rôle actif dans la communauté scientifique, en particulier en ce qui concerne la modernisation et l'amélioration de la formation des chercheurs sur les services de santé au Canada.

Voici les instructions pour Adobe connect:

Lien : https://connect.uottawa.ca/telfermhs/

Veuillez écrire votre nom et vous enregistrer comme invité.

Afin de pouvoir vous brancher avec Adobe Connect vous devez avoir :

- Une version avec les mises à jour les plus récentes d'OS sur votre ordinateur.
- Une connexion internet à haute vitesse.
- Une connexion avec câble de préférence (Les connections sans fils ne sont pas recommandées).
- Une version à jour d'Adobe Flash Player.
- Ne pas utiliser Google Chrome ou Safari pour ouvrir le lien à moins d'être un utilisateur averti. N'importe quel autre fureteur fonctionne.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Date :
Le mercredi 7 février 2018
Heure :
de 12 h à 13 h
Lieu :
Salle LPR 284
129, privé Louis-Pasteur
Ottawa (Ontario) K1N 6N5
Voir sur Google Maps
Date limite d'inscription :
Le mercredi 7 février 2018, 11 h 59

Inscrivez-vous à cet événement

Malheureusement, la date limite pour s'inscrire à cet événement est passée et vous ne pourrez pas vous inscire.

Ajoutez à votre calendrier
Coordonnées

Sophéanie Bertrand-Poitras
graduatestudies@telfer.uOttawa.ca
613-562-5800 x 4297

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer