Passer au contenu principal

Le lundi 12 mars 2018, de 14 h 30 à 16 h

Si vous envisagez participer à un échange pendant l'année scolaire 2018-2019, cette séance d'information obligatoire vous donnera tous les détails relatifs aux critères d'admissibilité, aux partenaires internationaux, au processus de demande et aux bourses de mobilité.

Veuillez noter que les places dans la deuxième ronde sont très limitées.

Si vous préférez faire demande pour l'année scolaire 2019-2020, veuillez vous inscrire pour une session d'information à l'automne 2018.


Date :
Le lundi 12 mars 2018
Heure :
de 14 h 30 à 16 h
Lieu :
École de gestion Telfer
Pavillon Desmarais
DMS 7170
55, avenue Laurier Est
Ottawa (Ontario) K1N 6N5
Voir sur Google Maps
Date limite d'inscription :
Le lundi 12 mars 2018, 14 h 29

Inscrivez-vous à cet événement

Malheureusement, la date limite pour s'inscrire à cet événement est passée et vous ne pourrez pas vous inscire.

Malheureusement, cet événement a atteint le nombre maximal d’inscriptions. Vous pouvez remplir ce formulaire et être ajouté à la liste d’attente.

Tout étudiant qui souhaite partir à l'étranger doit assister à une séance d’information avant de déposer une demande pour l’échange. Un échange à l’étranger est obligatoire pour tout étudiant dans l’option Gestion internationale (voir la séquence).

Critères d’admissibilité: Pour être admissible aux programmes d’échanges internationaux, vous devez avoir terminé votre deuxième ou votre troisième année d’études et avoir une moyenne pondérée cumulative d’au moins 5.0 selon l’établissement partenaire de votre choix.

Ajoutez à votre calendrier
Coordonnées

Centre des services aux étudiants
ext@telfer.uOttawa.ca
613-562-5805

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer