« À titre de gestionnaire du Centre des carrières, je m’assure du bon déroulement de toutes les activités offertes, que ce soit un atelier ou un événement de réseautage. Je dirige également le programme des ambassadeurs et veille à ce que les ambassadeurs disposent des ressources nécessaires pour accomplir leur travail. Par ailleurs, mon rôle consiste à interagir avec les employeurs au sujet des activités à venir et à les rencontrer lorsqu’ils sont sur le campus. Mon rôle me permet aussi d’être créative, de concevoir des stratégies et des plans, ce qui me convient parfaitement, vu ma formation en marketing.

Ce que j’aime particulièrement de mon travail, c’est d’avoir la double chance de travailler avec des étudiants et avec des employeurs. Le côté jeune et dynamique des étudiants conjugué au côté professionnel des employeurs donne un excellent juste milieu. »

- Amanda R.
Gestionnaire du Centre des carrières de Telfer
Diplômée


Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.