Passer au contenu principal

« Le pire moment pour moi à Telfer a été pendant ma deuxième année lorsque je me suis rendu compte que tous mes plans allaient devoir changer. Je suis allée à un atelier du Centre des carrières et j’ai parlé aux gestionnaires du réseau de relations, Kimberley et Caroline. Elles m’ont dit que j’avais besoin de faire plus de réseautage puisque je n’étais plus dans le programme coop, et que je devais apprendre à mieux me connaître. Ça m’a poussée à obtenir mon Certificat de développement de carrière et à vraiment m’impliquer.

Maintenant, je me sens beaucoup mieux et je sais où je m’en vais. Cette année, je voulais me concentrer sur mes résultats scolaires et sur les concours d’études de cas, puisque j’aime beaucoup l’expérience qu’ils procurent. M’impliquer au sein du Centre des carrières a aussi été une expérience fantastique.

Sur une note plus personnelle, j’ai découvert que la meilleure boisson de Starbucks est une création suggérée par mon amie. Vous prenez une limonade pêche et thé vert, vous remplacez la limonade par du jus de pomme et ajoutez une dose de sirop de pêche. Je le bois si rapidement, j’ai besoin d’un Venti pour que ça me dure un peu. »

- Simone A.
Co-ambassadrice en chef du Centre des carrières
Jeux du commerce

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.  
 
 

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer