Passer au contenu principal

Carrières universitaires

L'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa aspire à se faire reconnaître comme un établissement de pointe dans l'enseignement de la gestion et dans la recherche innovatrice. Dans ses programmes d'études offerts en anglais et en français, elle cherche à promouvoir l'expertise en leadership et gestion dans une économie mondiale dynamisée par la technologie et à transmettre à ses étudiantes et étudiants les plus hautes valeurs d'intégrité, d'éthique et de conscience sociale.

Fière de sa réputation au chapitre de la recherche, l'Université d'Ottawa vous accorde une aide généreuse pour vos recherches et les outils voulus pour exceller dans votre domaine. Fondée sur la tradition et riche de possibilités, l'Université d'Ottawa vous offre d'excellentes perspectives de carrière et un mode de vie exceptionnel dans la région d'Ottawa-Gatineau.

L'École de gestion Telfer porte un intérêt tout particulier pour les professeurs désireux de faire partie du personnel académique. Quoique les candidatures soient refusées après l'échéance de la date d'affichage, votre demande d'emploi sera retenue pour les affichages de postes à venir.

Mark Freel. PhD, MSc, MA.
Professeur RBC Groupe Financier en commercialisation de l'innovation
Professeur titulaire et Vice-doyen en développement de carrière

Fermer