Passer au contenu principal

Certificat en marketing numérique

Certificat en marketing numérique

Ce nouveau certificat s’adresse aux professionnels en marketing et en communications. Ce programme (sans crédits) s’étale sur 10 semaines et procurera aux participants une expérience pratique en leur permettant d’utiliser et d’appliquer divers outils essentiels actuellement en usage dans le domaine du marketing numérique (p. ex., Google Analytics, gestionnaire de publicités Facebook) et des domaines d’expertise (p. ex., optimisation des moteurs de recherche, stratégie de contenu) qui sont recherchés au sein des entreprises de marketing.

Le programme est conçu, élaboré et donné (en anglais seulement) par une équipe d’experts de l’industrie, sous la direction de Soshal, entreprise de marketing numérique et chef de file à Ottawa. Le programme est administré et chapeauté par l’École de gestion Telfer.

Les renseignements complets sur le programme et les formulaires de demande se trouvent ici : https://ottawadmc.ca/ (site web en anglais seulement).

Faits saillants du programme :

  • Le prochain programme débute le samedi 13 janvier et se termine le samedi 24 mars pour un total de 180 heures de formation;
  • Les séances en laboratoire auront lieu du lundi au jeudi soir, de 19 h à 22 h, et le samedi de 8 h à 15 h, à l’exception du 19 février (jour de la famille);
  • Le programme portera sur environ 10 à 15 des outils et des aspects les plus demandés, et chaque module comportera un test d’évaluation des compétences et une attestation de réussite - l’obtention de la totalité des attestations mène au certificat;
  • Le coût du programme de formation est de 5 000 $, TVH en sus;
  • L’inscription est offerte à un maximum de 25 étudiants.

Veuillez communiquer avec le directeur du programme, le professeur David Large, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., pour en savoir davantage.

Fermer