Passer au contenu principal

Médailles et prix des diplômés

Annuellement, lors du Gala de l’excellence, l’École de gestion Telfer reconnaît les diplômés qui se démarquent et qui ont réalisé de grandes choses au cours de leur carrière. Voici la liste des prix et des médailles remises :

Les médailles Trudeau

Établie en l'honneur du révérend père Roland Trudeau, o.m.i. et directeur du Département de commerce de 1950 à 1965, la médaille Trudeau a été instaurée en 1989. Elle est l'honneur le plus prestigieux qu'accorde l'École de gestion Telfer. Le but visé est de mettre en évidence l'excellence de nos diplômés pour servir de modèles à nos jeunes diplômés.

Cliquez ici pour voir qui ont été les gagnants de la médaille Trudeau au fil des ans.

Le prix Jeune Phénix

Le prix Jeune Phénix a été créé à l'occasion du 30e anniversaire de l'École de gestion Telfer, et reconnaît l'excellence de jeunes diplômés (moins de 40 ans) ayant relevé d'important défis dans une courte période de temps.

Cliquez ici pour voir qui ont été les gagnants du prix Jeune Phénix au fil des ans.

Le prix Philos du doyen

Le prix Philos du doyen reconnaît les individus pour leurs réalisations philanthropiques et leur dévouement envers les autres. Ce prix a été créé en 2004 pour souligner le 35e anniversaire de l’École de gestion Telfer.

Cliquez ici pour voir qui ont été les gagnantdu prix Philos du doyen au fil des ans.

  • Nominez un(e) diplomé(e) pour un prix de reconnaissance

Si vous connaissez un(e) diplômé(e) dont leurs contributions méritent de se faire reconnaître, nominez-les pour un prix.

Cliquez ici pour savoir comment soumettre une candidature pour un(e) diplômé(e).

 

Fermer