Passer au contenu principal

Compétition de marketing Michel Cloutier 2004

Poste Canada est le fière commanditaire de la 19e Compétition Annuelle de Marketing Michel Cloutier qui a permis aux étudiants de quatrième année de la classe de Stratégies de Marketing d’obtenir une meilleure idée des défis qu’apporte un vrai plan de marketing.

Les trois équipes finalistes ont présentés leurs cas le vendredi 26 mars 2004 à l’hôtel Plaza La Chaudière à Hull.

Équipe gagnante : Ariane Sauvé, Daniel Morier, Anne-Alexandra Babu

Finalistes : Cheryl Allison, Chunyan Qu, Hudith Ebner, Kristen Lyon, Deidre Moran, Laure de Baudreuil

Finalistes : Carmen Li, Aaron Brown, Céline Salmon, Hani M. Al-Kassous, Nathalie Hernández, Spartak Garkusha

Juges : Joanne McNeish, Jean-Marc Nantais, Jacqueline Croons, Murielle Thériault, Joanne Lefebvre, Steve Adams, Denis Baby, Jim Orban, Claude Raymond, Mathieu Cloutier, Louis-M Bergeron

L’équipe gagnante a reçu un grand prix de 1,000 $ et les deux équipes suivantes ont reçu chacun 500 $. La Fondation Marc Roy a présenté la somme de 1,000 $ à Arianne Sauvé, l'étudiante qui a fait la meilleure présentation.

Merci au commanditaires :

Commanditaires

Fermer