Passer au contenu principal

Compétition de marketing Michel Cloutier 2005 (20e édition)

Postes Canada fut le fière commanditaire de la 20e Compétition de marketing Michel Cloutier qui a permis aux étudiants de quatrième année de la classe de Stratégies de Marketing d’obtenir une meilleure idée des défis qu’apporte un vrai plan de marketing.

Les trois équipes finalistes ont présentés leurs cas le jeudi 7 avril 2005 au Marriott Ottawa.

Équipe gagnante : Josée Marinier, Annie-Pier Dugas, Guillaume Parent, Mélissa Lapensée and Jennifer Larocque

Finalistes : Sarah Pollock, Meagan Vallant, Shalene Tompkins, Kristina Parks, Erika Bryan, Lindsey McIntosh

Finalistes : Elise Bonder, Colin Bordeleau, Mylène Huot, Nicholas Horger, Lynn Carpentier

L’équipe gagnante a reçu un grand prix de 1,000 $ et les deux équipes suivantes ont reçu chacun 500 $. La Fondation Marc Roy a présenté la somme de 1,000 $ à Lindsey McIntosh, l'étudiante qui a fait la meilleure présentation.

Fermer