Passer au contenu principal

Compétition de Marketing Michel Cloutier 2007 (22e édition)

La 22e édition de la Compétition de marketing Michel Cloutier, organisée par l'École de gestion Telfer et l'Association de marketing de l'Université d'Ottawa a eu lieu le 29 mars au Hilton du Lac-Leamy.

Mark Cassetta, Todd Shannon, Jenny Brousseau, Andrew Mulder, Mary Ellen Matsui, Jamie Dewhurst

Mark Cassetta, Todd Shannon, Jenny Brousseau, Andrew Mulder, Mary Ellen Matsui, Jamie Dewhurst

Félicitations à l'équipe gagnante, Déjà Vu Consulting (Jenny Brousseau, Marc Cassetta, Jamie Dewhurst, Mary Ellen Matsui, Andrew Mulder et Todd Shannon), qui a présenté le meilleur plan marketing pour Newcap Radio et leur station LiVE 88.5.

Jenny Brousseau, Marc Cassetta, Jamie Dewhurst, Mary Ellen Matsui, Andrew Mulder et Todd ShannonL'équipe gagnante a reçu un grand prix de 1,000 $ et les deux équipes finalistes ont reçu chacun 500 $. La Fondation Marc Roy a présenté la somme de 1,000 $ à Christina Hug, l'étudiante qui a fait la meilleure présentation.

Cette compétition permet aux étudiants du cours « Planification de projet promotionnel » d'exposer leur expertise en marketing dans un contexte qui les rapproche du marché du travail.

Finalistes :

Équipe TAG : Mathieu Brisson, Sonia Clément, Mélanie Desgagnés, Geneviève Lemieux

The Experiencials : Mark Berman, Chastine Bharath, Christina Hug, Jennifer Ngai, Amanda Van De Ven

Commanditaires et partenaires :

Live 88.5 Maheu

RBC

BBS CIAH-ACIH

Le Fonds RGA/Michel Cloutier

Le Fonds Marc Roy

Fermer