Passer au contenu principal

Compétition de marketing Michel Cloutier 2008 (23e édition)

La vingt-troisième édition de la Compétition de marketing Michel Cloutier, organisée par l'École de gestion Telfer et l'Association de marketing de l'Université d'Ottawa a eu lieu le 3 avril au Hilton du Lac-Leamy.

Cloutier Winners 2008

Félicitations à l'équipe gagnante, Dirty Little Secret, composée de Alicja Hlibowicka, Bilal M. Rasheed, Victoria Coons, Amanda Richardson et Donnelly Baxter, qui a présenté le meilleur plan marketing pour Newcap Radio et leur station Hot 89.9.

L'équipe gagnante a reçu un grand prix de 1 000 $ et les deux équipes finalistes ont reçu chacun 500 $. Le fonds Marc Roy a présenté la somme de 1 000 $ à Bilal M. Rasheed, l'étudiant qui a fait la meilleure présentation.

Cette compétition permet aux étudiants du cours « Planification de projet promotionnel » d'exposer leur expertise en marketing dans un contexte qui les rapproche du marché du travail. L’événement annuel met en vedette les meilleurs des étudiants en marketing à l’École de gestion Telfer et souligne son excellence dans le domaine du marketing.

Finalistes:
Hotties on the Block :  Rola Alsayeh, Belal Askar, Natasha Binns, Krystine Fortin, Hesham Saleh

The Hottest Guy Ever : Mélissa Boivin, Amélie Bourbonnais, Marie-Pier Lalonde, Raphaël Régnier

Commanditaire Principal :

NewCap

Partenaires:

  • Le fonds d’excellence RGA-Michel Cloutier
  • Le fonds Marc Roy
Fermer