Passer au contenu principal

Compétition de marketing Michel Cloutier 2009 (24e édition)

Gagnants

La 24e édition de la Compétition de marketing Michel Cloutier, organisée par l'École de gestion Telfer et l'Association de marketing de l'Université d'Ottawa a eu lieu le 1 avril au Musée canadien de la guerre.

Félicitations à l'équipe gagnante, LiVE Love Barn (Anna Kitchen, Andrée-Anne Lamothe, Anika Laperrière, Martin Paquette et Callan Smith) qui a présenté la meilleure campagne de marketing viral pour Newcap Radio et leur station LiVE 88.5.

L'équipe gagnante a reçu un grand prix de 1,000 $ et les deux équipes finalistes ont reçu 500 $. Le Fonds Marc Roy a présenté la somme de 1 000 $ à Martin Paquette, l'étudiant qui a fait la meilleure présentation.

Finalistes :

LiVE Guide : Jasmine Campbell, Jasmina Charbonneau, Stephen Demone, Amanda Gorchinsk, Jasmine Sultan

Cure my MTD : Melissa Addison, Salyna Nguyen, Steph Sawatzky, Braden Taylor, Lindsay Walker

Commanditaires et partenaires :

NewCap
Live 88.5
LeDroit

UOMAÉcole de Gestion

Fermer