Passer au contenu principal

La Compétition de marketing Michel Cloutier 2011 (26e édition)

Melanie Charbonneau, Iharantsoa Randrianarimanana, Nicole Sanger, Chris Weatherhead, Mike Weatherhead and Jay Wong

La 26e édition de la Compétition de marketing Michel Cloutier, organisée par l'École de gestion Telfer et l'Association de marketing de l'Université d'Ottawa a eu lieu le 5 avril au Pavillon Desmarais. Félicitations à l'équipe gagnante, Équipe 3 (Melanie Charbonneau, Iharantsoa Randrianarimanana, Nicole Sanger, Chris Weatherhead, Mike Weatherhead et Jay Wong) qui a présentée la meilleure campagne de marketing. Le commanditaire principal de la compétition était le Bureau des relations avec les anciens de l'Université d'Ottawa, qui a lancé un défi à nos étudiants, les invitant à organiser une campagne de marketing intégrée dont l’objectif serait d’augmenter d’au moins 20 p. 100 le produit de la vente de bagues de finissants de l’Université.

L'équipe gagnante a reçu un grand prix de 1,000 $ et les deux équipes finalistes ont reçu 500 $. Le Fonds Marc Roy a présenté la somme de 1 000 $ à Jay Wong, l'étudiant qui a fait la meilleure présentation.

Finalistes :

Équipe 1 : Laurence de Montigny St-Onge, Karine Picard, Joelle Elias, Marie-Pier Bertrand, Alexandre Gagnon et Pierre-Olivier Carrier

Équipe 2 : Claûde Beaupré, Andrew Courtice, Jacobe Haskins, Jonathan Ledoux, Brennan Loh et Will Roantree

Cliquez-ici pour visionner les photos de l'événement.

Fermer