Passer au contenu principal

La Compétition de marketing Michel Cloutier 2012 (27e édition)

La Compétition de marketing Michel Cloutier 2012 (27e édition)

La 26e édition de la Compétition de marketing Michel Cloutier, organisée par l'École de gestion Telfer et l'Association de marketing de l'Université d'Ottawa a eu lieu le 3 avril au Pavillon Desmarais.

Félicitations à l'équipe gagnante, Équipe 2 (Omar Itani, Erin Wylie, Marie-Anne LaPlante, Christina Sluyter, Monica Sabourin, Ian Reed) qui a présenté la meilleure campagne de marketing. Le commanditaire principal de la compétition était Kenwood, qui a lancé un défi à nos étudiants, les invitant à organiser une campagne de marketing intégrée.

 

L'équipe gagnante a reçu un grand prix de 1,000 $ et les deux équipes finalistes ont reçu 500 $. Le Fonds Marc Roy a présenté la somme de 1 000 $ à Christina Sluyter, l'étudiante qui a fait la meilleure présentation.


Finalistes :

Équipe 1 : Michel André Aubin, Adréanne Sirois Carey, Louis Beaudoin Charlebois and Janelle Duguay

Équipe 2 : Alan Auyeung, Brroke Connolly, Justin Fisette, Asmait Hailu and Alex Hurst

Cliquez-ici pour visionner les photos de l'événement. [Ce lien n'est plus disponible]

 

 

Fermer